Anne Labbé fondatrice d'AKEhA
© Matilde Fassò

Qui est Anne Labbé la fondatrice d’AKEhA ?

Anne Labbé

Juriste spécialisée en Droit et Politique des Professions et Activités Artistiques. Je travaille dans le domaine de la production de spectacles depuis 9 ans maintenant.

Mon expérience m’a permis d’acquérir une expertise complète de la gestion de projets artistiques dans le domaine du spectacle vivant.  

La richesse de mon parcours et de mes rencontres n’a cessé de me faire réfléchir aux moyens les plus efficaces à mettre en place pour donner vie aux idées des artistes, compagnies artistiques ou encore structures culturelles.

Fondatrice d’AKE’hA

Un effet boule de neige omniprésent dans ma vie professionnelle et personnelle qui a donné son nom à AKE’hA, mon bureau de production basé à Rennes.

Une aventure entrepreneuriale mais surtout une suite logique toujours dans la bonne humeur, l’accompagnement et la créativité ! 

Références

Les Chorégies d’Orange / L’Opéra de Saint-Étienne / La Salle Pleyel / Le Festival de Musique de Chambre de Perros-Guirec / Le Festival Place aux Mômes / La Compagnie Zdenko / Le Mystère Bouffe / Le Friiix Club / Le Blue Spirit Studio / Casinos Barrière / Compagnie Mêtis / Compagnie K’elles / Association Estrella / Benoît Trujman /

Mon parcours

• Master 2 Professionnel Droit et Politique des Professions et Activités Artistiques (Université d’Aix-en-Provence)
• Licence Professionnelle Métiers de la scène lyrique – Métiers des arts de la scène (Université de Lorraine)

Suivez mon actualité sur les réseaux