Coaching à projet artistique
Que le projet n’en soit qu’à l’étape d’idée ou déjà en développement on consacre ce temps à faire le point sur votre projet et les prochaines étapes à mettre en place, comment et dans quel ordre pour le structurer au mieux et au plus près de votre façon de travailler.
Le coaching s’adresse à toute personne, artiste, entrepreneur, individuel ou structure (association par exemple) ayant un projet artistique.
Concrètement, comment ça marche ?
Une heure de rendez-vous (en direct ou en visio). C’est une séance à prendre quand on a besoin d’un boost ponctuel, de poser à plat son projet en le confrontant à un regard extérieur.
Analyse de projet artistique
Vous avez déjà développé un ou plusieurs projets par le passé. Vous souhaitez remettre à plat tout cela pour poser une stratégie de développement général à long terme de vos projets et/ou votre structure.
Cette analyse de projet, plus poussée, s’adresse aux artistes ayant déjà quelques projets passés; aux compagnies artistiques ou autres structures porteuses de projets artistiques.
Concrètement, ça se passe comment ?
Deux temps de réunion, et une réflexion stratégique en parallèle. Une première réunion 1h30 à 2h / une réflexion sur la base de documents envoyés en amont (bilans années précédentes, budgets prévisionnels etc… s’il y a) / puis une deuxième réunion de 1h30 à 2h. Les réunions se déroulent en direct ou en visio.
A la première réunion, vous nous exposez les projets passés ; votre fonctionnement et les envies pour le futur. AKE’hA fait une analyse à partir de cela et des documents transmis pour vous proposer une stratégie lors de la deuxième réunion.
TickAKE’hA
Vous ne pouvez pas ou n’avez pas besoin d’un suivi administration/production mensuel mais souhaitez être accompagné sur votre développement. Les TickAKE’hA visent justement cette situation. Ils seront utiles pour ceux qui savent à l’avance avoir besoin d’un suivi moins ponctuel que le coaching. Le système de carnet permet une réduction du tarif.
Les TickAKE’hA s’adressent à toute personne, artiste, entrepreneur, individuel ou structure (association par exemple) ayant un projet artistique.
Alors, tu prends un ticket ?
Le but est d’être au plus près de votre besoin de suivi et de conseils. Il s’agit de carnets d’heures que vous pouvez utiliser sur plusieurs mois, autour de questions ponctuelles vues par téléphone ou mail : parfois 10 minutes suffisent pour une interrogation, parfois une réunion plus longue est nécessaire pour brainstormer.
Les « tickets » se consomment en direct ou en visio par rendez-vous ou appel téléphonique, sms ou mail selon la situation et la question et le besoin.